
Chamberland ouvre le score
Sans surprise, Félix Chamberland a répondu présent hier soir. Il lui aura fallu seulement 4 minutes pour inscrire le premier but de la rencontre, en égalité numérique. Avec un but refusé par le corps arbitral, les Caennais sont rentrés dans les vestiaires de Poissompré en menant au score. Le québécois de 27 ans totalise désormais 16 points en 10 matchs joués.
❝Je connais mon rôle et je sais que je dois créer des chances de marquer. Je considère que si je travaille fort, que je bouge mes pieds et que je gagne des duels en zone défensive comme en zone offensive, je me mets en bonne position pour alimenter mes coéquipiers et remplir mon rôle.❞
Félix Chamberland, attaquant des Drakkars de Caen
Les spinaliens reviennent dans le match
Avec une seconde période marquée par des pénalités, l’EHC a égalisé sur un tir de Nathan Ganz, assisté de Deniss Baskatovs et de Kévin Altidor. Ce n’est que 3 minutes plus tard que André Menard a inscrit le second but caennais, avec une assistance de Félix Chamberland et Raphaël Chauvel. C’est à 7 minutes du terme de la rencontre qu’Alexandre Lubin a égalisé (2-2). La période de prolongations ne suffit pas à départager les deux équipes.
Une victoire aux tirs aux buts
La victoire spinalienne d’hier fut la première en fusillade de la saison. Les hommes de Jan Plch se rendront à Clermont-Ferrand samedi prochain. Les Caennais quant à eux recevront les Vipers de Montpellier.
❝Je pense que c’est un match qu’on aurait pu sceller dès le premier tiers. On a eu des occasions, un but refusé et on a pas su mettre le match hors de la portée d’Epinal. Ils ont su tirer avantage de leurs supporters et de leur énergie. De notre côté, sur la route ou à domicile, il faut trouver un moyen d’aller chercher les 3 points dans des matchs comme ça.❞
Félix Chamberland, attaquant des Drakkars de Caen
Pour suivre les matchs du 04 décembre, cliquez ici.
Poster un Commentaire