
Les Yétis peuvent s’emparer de la première place du classement
À Nantes ce soir, le HC Mont-Blanc pourrait bien prendre la première place du classement général, s’il s’impose dans le temps réglementaire, dû au match que les Brestois ne joueront pas ce soir, pour cause de patinoire fermée à Neuilly-sur-Marne. Sur les 5 derniers matchs, les Nantais restent eux sur 3 défaites. Ils devront renouer avec la victoire à domicile ce soir s’ils ne veulent pas voir la 8ᵉ place s’éloigner.
Un duel de taille à l’Iceberg
Les Strasbourgeois accueillent les Éléphants de Chambéry. Les deux équipes sont à égalité (9 points au compteur), et pourtant Strasbourg a 3 matchs de retard sur les hommes de Pierre Bergeron. Restants sur deux défaites consécutives, Joé Dubé et ses coéquipiers devront tenter de repartir de Strasbourg avec 3 points supplémentaires.
Un match important pour Cholet
On ne les arrête plus. Depuis la 4ᵉ journée, Matthieu Frecon et ses coéquipiers n’ont pas perdu un match. Les tourangeaux sont quant à eux en difficulté, avec 4 victoires pour 10 matchs joués. Mais plus motivés que jamais, les Remparts comptent bien inverser la tendance ce soir à domicile. À l’occasion du match de ce soir, Martin Borovsky jouera son 200ᵉ match de saison régulière de D1.
L’EHC se déplace à Clermont-Ferrand
Quand est-ce-que le compteur des victoires va se débloquer pour les Sangliers ? C’est la question que tout le monde se pose. Avec 16 buts inscrits en 10 matchs, l’équipe clermontoise est l’équipe qui a le moins marqué depuis le début de la saison. Les spinaliens eux veulent continuer sur une victoire, pour empocher 3 points supplémentaires.
Long déplacement à Caen pour Montpellier
Les Vipers ont rendez-vous en Normandie pour un match face aux Drakkars. Les hommes d’Eric Labrosse n’étant pas sur une bonne dynamique, (7 défaites consécutives) Pierre-Antoine Devin et ses coéquipiers tenteront de remporter cette 11ᵉ journée. Ce soir, Kévin Tassery jouera son 50ᵉ match de saison régulière de D1.
2 matchs reportés
Les Albatros de Brest devaient se rendre à Neuilly/Marne et les Dunkerquois auraient dû jouer à Marseille. La patinoire de Neuilly-sur-Marne étant fermée depuis plusieurs jours, le match se jouera à une date ultérieure. Des joueurs marseillais sont victimes de la Covid-19, le match est donc lui aussi annulé.
Pour suivre les matchs en direct, cliquez ici.
Poster un Commentaire