
Des victoires en prolongations
Seulement 4 petits points séparent les deux clubs au classement général. Mais les Spinaliens sont plus en forme que les Drakkars : sur les 5 derniers matchs, les hommes de Jan Plch sont sortis victorieux 4 fois. Rappelons que la semaine dernière, les deux clubs ont gagné leur match en prolongations : Epinal a gagné 2-1 face à Montpellier, et Caen 3-2 contre le leader brestois.
Un classement général aux coudes à coudes
Cette saison encore le championnat est serré : «Une victoire contre Caen nous rapprocherait d’eux au classement. Après, on sait que chaque équipe aura son mot à dire cette saison, donc il faudra savoir jouer 60 minutes, chose que je ne crois pas qu’on a encore fait cette année».
«Le nombre de buts marqués n’est pas aussi relevé qu’on le voudrait»
Les Spinaliens tirent énormément, mais inscrivent peu de buts. La semaine dernière face à Montpellier, l’EHC totalise 44 tirs cadrés, pour (seulement) 2 buts marqués.
Je crois que notre efficacité devant le filet est quelque chose qu’on veut travailler chaque semaine. Ca fait plusieurs matchs qu’on met beaucoup de shoots à la cage mais le nombre de buts marqués n’est pas aussi relevé qu’on le voudrait. Collectivement ce soir il faudra travailler fort pour réduire le nombre d’occasions franches qu’on donne à l’équipe adverse.
Kévin altidor, attaquant de l’ehc épinal
Félix Chamberland, le joueur à suivre
Le caennais joue sa seconde saison de D1. Depuis le début de la saison il totalise 14 points en 9 matchs joués. Le canadien de 27 ans sera donc un joueur à ne pas quitter des yeux de cette rencontre.
Pour suivre en direct la rencontre : cliquez ici
Poster un Commentaire